Référencement naturel

Le référencement naturel est un élément incontournable de votre communication digitale. Votre stratégie de développement doit pouvoir bénéficier d’une maîtrise optimale de votre référencement naturel.

Un référencement naturel efficace va au-delà de l’optimisation de votre site pour les moteurs : c’est un processus incrémental et continu qui s’appuie sur la définition d’une stratégie de contenu pour améliorer l’expérience utilisateur et votre visibilité en ligne. Grâce au monitoring, aux tests et aux analyses  de données, notre équipe de référencement est aguerri pour augmenter le trafic naturel du site et convertir les visiteurs en clients fidèles.

Audit de référencement naturel et optimisation

Nous réalisons un audit ainsi qu’une étude comparative en compilant une liste de plus de 100 points de contrôle pour identifier toutes les opportunités et les lacunes qui contribuent à la performance de votre site Web en terme de recherche.

Que nous écrivons des descriptions de balises méta uniques pour augmenter les taux de clics sur votre site ou que nous vérifions que des pages n’aient pas des liens de type spam, notre processus détaillé fournit une expérience utilisateur positive au moment où vous soumettez une requête au moteur de recherche.

Recherche de mots clés

Pour le référencement naturel, nous démarrons notre processus de recherche de mots clés en identifiant mots-clés “premium” de votre secteur après une réunion de découverte, l’analyse de sites concurrents, et nos outils de recherche de mots clés. Nous recherchons alors le paysage concurrentiel en utilisant des mots-clés sélectionnés pour identifier les différents types de classement de contenu sur les pages de résultats de recherche.

Nous travaillons exclusivement selon des techniques de référencement naturel saines pour un positionnement durable : optimisation technique, optimisation des contenus, netlinking, etc.

L’optimisation page par page

En utilisant l’ensemble des mots clés nouvellement découverts, nous optimisons des éléments spécifiques de la page et les balises métas, qui sont des facteurs importants qui aident les moteurs de recherche à comprendre le sujet de vos pages.

Cela peut inclure l’écriture des balises uniques alt, title et description ainsi que l’ajout de schéma de balisage. Nous optimisons également votre contenu par le biais de liens internes stratégiques et le placement de mot-clé.

Référencement local

L’enregistrement dans les listes locales telles que Google My Business et Bing Local est cruciale dans la génération de prospects locaux pour petites et moyennes entreprises. Leur classement est très bon lorsque ils sont mis en place correctement.

Nous optimisons pleinement vos listes locales et développons des stratégies qui permettent d’augmenter les critiques positives ainsi et d’améliorer votre réputation en ligne et votre engagement local.

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