Référencement Payant

Numérike vous offre la garantie d’une gestion pointue de vos campagnes de référencement payant (Google Adwords) pour un retour sur investissement maximal.
Google Adwords est un moyen efficace de répondre à vos besoins de visibilité immédiate. Ce programme de publicité consiste à diffuser vos annonces lors d’une recherche ciblant vos produits et services. Une campagne efficace vous assure une visibilité accrue et l’acquisition d’un trafic qualifié.
Le référencement payant (Adwords) peut être la meilleure solution pour attirer rapidement de nouvelles affaires, surtout si vous êtes dans un marché concurrentiel ou si vous avez un démarrage tardif sur vos efforts de référencement.
Numérike vous offre une gestion optimale de vos campagnes Adwords (Search, Display, Remarketing…). Lorsque nous configurons votre campagne, nous examinons les annonces mobiles et bureau pour vous assurer de cibler votre public partout où ils se trouve.

La gestion du coût par clic (CPC)

De nombreuses campagnes publicitaires qui n’atteignent pas l’objectif visé sont le résultat direct d’une mauvaise gestion. Peut-être les mots-clés cibles sont trop larges pour générer des prospects de qualité ou peut-être les pages de destination ne sont pas converties parce qu’elles manquent d’appels clairs à l’action.

Nos rédacteurs web surveillent, optimisent et suivent tous les aspects de votre campagne en permanence pour réduire vos dépenses de publicité tout en augmentant les taux de clics et les conversions. Nous avons également testé fréquemment l’efficacité de nos campagnes publicitaires payantes, de sorte que vous pouvez être sûr que vos besoins de gestion de coût par clic sont remplies avec diligence.

Les campagnes

Pour le référencement payant, la base de toute campagne au coût par clic (CPC) commence par la stratégie et  la recherche par mot clé. Nous analysons des milliers de mots-clés et sélectionnons les plus pertinents, les termes les plus souvent recherchés qui ciblent spécifiquement votre audience.

Avec ces mots-clés, nous configurons les campagnes, les groupes d’annonces et les annonces dans Google AdWords et optimisons les pages de destination dédiés à la recherche. Le travail ne se limite pas au lancement de votre campagne : chaque mois, nous examinons vos annonces payantes pour découvrir des opportunités supplémentaires et pour utiliser les informations recueillies d’après le suivi des objectifs. Ceci nous permet des ajustements qui apportent des résultats.

Les rapports de campagne

Nous nous plongeons de façon assidue dans vos paramètres de campagne pour fournir des informations analytiques précieuses et des rapports mensuels: le suivi des mesures importantes telles que les impressions (affichage de vos annonces), les taux de clics et les conversions.

Chaque rapport est fait sur mesure et comprend des recommandations concrètes pour les travaux futurs.

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